Ca fait maintenant un peu plus d’un mois que je suis là…Et j’ai l’impression que ça fait une éternité que j’ai décoller de Paris Beauvais.

Félix arrive dimanche dans la matinée.Enfin! L’irlande me plait,c’est sûr,mais j’ai la grosse impression de n’avoir pas su flairer l’arnaque quant à la ville.Limerick,pour moi,est vraiment un endroit déprimant.C’est donc pour ça que j’ai l’intention,dès que Félix sera là,de bouger le plus possible.

J’ai de plus en plus de boulot,10 livres à lire rien que pour les cours de Littérature (j’en suis à 4,ça avance,lentement mais surement!),un exposé à faire,une dissert’ pour bientot… Ca commence à pulser quoi!

Je crois que mon gros problème est que je n’arrive pas à rester à un endroit,je m’ennuie très vite.Enfin bon,au bout d’un moment,il faudra bien que je reste quelque part quand même!

Je rentre le 21 octobre en France,et repart le 27.Ca va me permettre de repartir du bon pied,et Félix sera là,ce sera différent.Un quart du semestre a déjà été fait.

J’ai vraiment envie de changer de tête,une nouvelle coupe de cheveux peut-être?(Parce que là,actuellement,ça devient une catastrophe.3 mois que j’attends que ça pousse,et… C’est le chaos.)

Ce soir je raconte ma vie,désolé,c’est tout sauf très interessant mais je me suis sentie d’humeur à venir faire un tour ici!

Il faut que je bosse.Je vais donc m’arrêter là,et la prochaine fois que je viens,promis,ce sera pour vous dire que j’ai visité tel ou tel recoin de l’Irlande,avec photos à l’appui…

=)